Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette ancienne piste du PSG proche de rejoindre Simeone ?

Un temps sur les tablettes du Real Madrid et du PSG, Mario Hermoso (Espanyol Barcelone) devrait finalement rejoindre l’Atletico de Madrid.

En quête d’un renfort défensif pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain avait exploité la piste menant à Mario Hermoso (Espanyol Barcelone) tout comme le Real Madrid. En position de force avec une clause de rachat, les Merengue n’avaient finalement pas donné suite à cause de Zinedine Zidane. À la recherche d’un défenseur pour remplacer Diego Godin, l’Atletico de Madrid devrait finalement rafler la mise pour le joueur de 23 ans.

Hermoso finalement à l’Atletico de Madrid ?

En effet, selon la Cadena Ser, l’Atletico de Madrid aurait un accord avec l’Espanyol Barcelone concernant le transfert de Mario Hermoso. Le transfert du défenseur espagnol devrait être officialisé dans les prochaines heures. Pour l’heure, le montant de la transaction n’est pas encore connu, mais le joueur de 23 ans bénéficiait d’une clause libératoire estimée à 40M€. À noter que le Real Madrid devrait toucher 50% de la vente.

Articles liés