Alors que Marcos Llorente se rapprocherait fortement de l’Atlético Madrid, le joueur demanderait une énorme faveur au Real Madrid pour son départ..
Comme prévu, le Real Madrid a frappé fort sur ce mercato estival. Trois nouvelles recrues ont rejoint l’effectif de Zinedine Zidane : Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy. Une somme colossale a déjà été dépensée par Florentino Pérez, qui a désormais un objectif : vendre. Plusieurs joueurs merengues sont sur la sellette, dont Marcos Llorente. Le joueur lui-même souhaiterait quitter le Real Madrid, et l’Atlético Madridsemblerait être sa future destination. Pour ce faire, Llorente demandait un sacrifice à son président.
Llorente veut voir son prix divisé par deux
Alors que Florentino Pérez aurait fixé le prix de Marcos Llorente à 50 M€, le joueur serait conscient qu’il ne vaut pas autant et qu’aucun club ne serait prêt à mettre autant pour s’attacher ses services. S’il veut avoir une chance de quitter la Maison Blanche cet été, sa valeur marchande va donc devoir être revue à la baisse. Selon les informations de la Cadena SER, Llorente aurait donc prié Florentino Pérez de reconsidérer son prix entre 20 et 30 M€. À voir désormais si le Real acceptera de faire une telle coupure dans le transfert de son joueur, qui souhaiterait rejoindre les Colchoneros de Diego Simeone.