Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une proposition XXL pour éloigner Paul Pogba de Zidane ?

Cet été, Paul Pogba pourrait faire ses valises. Toutefois, Manchester United n’a pas dit son dernier mot et entend offrir un contrat en or au Français pour le conserver.

Paul Pogba l’a publiquement avoué, le temps est peut-être venu de s’offrir un nouveau challenge. Son départ de Manchester United se rapprocherait donc un peu plus, lui qui serait la priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, mais aussi de la Juventus. Toutefois, chez les Red Devils, on ne veut pas rendre les armes aussi facilement. En effet, le club britannique veut continuer avec le champion du monde. Et pour cela, un nouveau contrat XXL pourrait être soumis à Pogba.

Un nouveau contrat pour Pogba ?

Et ce mardi, c’est le Daily Mail qui dévoile les dessous de l’offre envisagée par Manchester United. Ainsi, alors que le joueur de 26 ans est actuellement sous contrat jusqu’en 2021, Paul Pogba pourrait se voir proposer 2 années supplémentaires, accompagnées d’un salaire astronomique de quasiment 560 000€ par semaine. Une offre folle qui pourrait donc inverser la tendance. Mais reste maintenant à savoir quelle sera la position de Pogba à ce sujet.  

Articles liés