Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane avec Pogba !

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba serait la priorité de la Juventus pour la saison prochaine. Une menace de taille pour Zinedine Zidane qui rêve d’attirer le champion du monde chez les Merengue.

Le Real Madrid cherche à tout prix à renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine. Pour y remédier, les dirigeants merengue et Zinedine Zidane auraient ciblé Christian Eriksen (Tottenham) et Paul Pogba (Manchester United). Cependant, la tâche s’annonce ardue dans le dossier du champion du monde français puisque la Juventus serait bien déterminée à ramener dans ses rangs son ancien joueur entre 2012 et 2016.

Pogba priorité de la Juventus ?

En effet, selon Calciomercato.it, la Juventus aurait défini Paul Pogba comme la priorité du mercato. Les dirigeants bianconeri ne seraient pas refroidis par le montant supérieur à 100M€ qu’ils devront débourser pour s’attacher les services du champion du monde. Une concurrence de poids donc pour le Real Madrid et Zinedine Zidane qui souhaiterait à tout prix attirer Paul Pogba. En attendant, la Juventus aurait déjà un plan de repli avec Milinkovic-Savic. Affaire à suivre…

Articles liés