Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision mûrement réfléchie pour Paul Pogba ?

Paul Pogba a officiellement dévoilé ses envies de départ de Manchester United ces dernières heures, mais le mal-être du champion du monde tricolore serait présent depuis longtemps.

Depuis sa déclaration en mars dernier sur la possibilité de jouer au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, Paul Pogba ne cesse de faire parler de lui dans la presse. Un éventuel transfert est régulièrement évoqué, que ce soit à la Casa Blanca ou à la Juventus. Son départ de Manchester United semblerait déjà être acté et le principal intéressé a confirmé cette tendance lors d’un événement avec son équipementier Adidas à Tokyo dimanche. Les envies d’ailleurs de la star des Red Devils seraient présentes depuis bien longtemps.

Pogba serait depuis un bon moment « désespéré de partir »

Des sources proches de Paul Pogba auraient révélé au Independent que le joueur serait « désespéré de partir » depuis « un long moment ». Sa décision serait mûrement réfléchie et n’aurait pas été prise à la légère. La direction de Manchester United ne semblerait pas avoir été mise au courant par les états d’âme de sa figure de proue et aurait d’ores et déjà bloqué son départ à l’intersaison. De quoi confirmer les dernières informations divulguées en Espagne, un clash serait inéluctable entre le clan Pogba et les dirigeants des Red Devils…  

Articles liés