Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Echange tendu entre Zidane et un de ses indésirables ?

Alors qu'il n'entre plus dans les plans de son coach au Real Madrid, Dani Ceballos aurait eu un échange tendu avec Zinédine Zidane.

Après les arrivées d’Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, le Real Madrid devra se séparer de nombreux joueurs pour équilibrer les finances du club. Et l’un d’entre eux ne ferait plus aucun doute. L’ancien joueur du Bétis Séville, Dani Ceballos, n’entrerait plus dans les plans de Zinédine Zidane et devrait donc quitter le club. À l’annonce de cette décision, le meneur de jeu espagnol du Real Madrid n’aurait pas mâché ses mots face à son entraîneur.

« Je ne voulais pas continuer à travailler avec vous »

Voilà un joueur du Real Madrid qui devrait vite faire ses valises cet été. Selon AS, un échange tendu aurait eu lieu entre Ceballos et Zinédine Zidane avant la fin de saison. Lorsque Zidane aurait informé de sa décision de ne pas compter sur lui la saison prochaine, l’Espagnol aurait rétorqué : « Il n'y a pas de problème míster. Je ne voulais pas continuer à travailler avec vous non plus ». Une phrase qui devrait définitivement l’écarter de la capitale la saison prochaine. Toujours selon As, Tottenham serait le grand favori pour le signer.

Articles liés