Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fixé une date pour l’opération Pogba !

Plus le temps passe et plus Paul Pogba semble s'éloigner de Manchester United. Zinédine Zidane voudrait d’ailleurs boucler son arrivée au Real Madrid avant le 1er juillet.

L’avenir de Paul Pogba pourrait se dérouler loin de l’Angleterre et de Manchester United. Récemment, il a déclaré pour The Guardian : « Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs. Je pense à ça : avoir un nouveau challenge ailleurs ». Un appel du pied que Zinédine Zidane semblerait avoir saisi. Très intéressé par le milieu de terrain, l'entraîneur du Real Madrid pourrait vite boucler l’opération.

Une arrivée souhaitée avant le début de saison

D’après Marca, le Real Madrid aimerait signer Paul Pogba avant le 1er juillet, date de reprise de l’entraînement de Manchester United. Cependant, deux problèmes se présenteraient aux Merengue : le prix et le délai. En plus du montant de l’opération qui pourrait largement dépasser les 150M€, le temps serait précieux pour le Real. Si leur plan serait de boucler son transfert avant le début du mois, il resterait seulement deux semaines pour conclure les négociations avec les dirigeants mancuniens. Le sprint final serait lancé pour l'avenir de Paul Pogba.

Articles liés