Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba connaîtrait la marche à suivre pour son avenir !

Alors que Paul Pogba a assuré qu’il souhaiterait aller voir ailleurs, le Real Madrid le courtisant, Robert Pirès n’est pas de cet avis et a conseillé au Français de finir ce qu’il a commencé à Manchester United.

« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Voici le message qu’a livré Paul Pogba en tournée publicitaire à Tokyo. Une annonce claire que son avenir ne devrait, sauf énorme retournement de situation s’écrire à Manchester United, après trois saisons en demi-teinte passées à Old Trafford, avec cependant un titre en Ligue Europa en 2017. Cependant, le champion du monde tricolore ne serait pas allé au bout de son engagement pour Robert Pirès.

« La meilleure chose à faire pour lui est de continuer à United »

« Paul Pogba est un grand joueur, mais je sais aussi que sa saison a été très compliquée. Beaucoup de personnes parlent encore de son transfert parce que Manchester United a dépensé beaucoup d’argent. C’est peut-être pour cela que ça a été difficile pour lui et cette saison en particulier. Mais selon moi, la meilleure chose à faire pour lui est de continuer à United. C’est l’un des meilleurs clubs au monde, et il n’a pas fini ce qu’il a à faire ici. La raison pour laquelle United a dépensé autant d’argent, c’est parce qu’ils croient en Paul dans sa capacité à être un leader pour cette équipe. C’est pourquoi il doit conserver ça dans un coin de sa tête. Je sais qu’il sera intelligent à ce propos ». a confié Robert Pirès au Daily Mirror. Reste à savoir quelle sera la décision finale de la star de Manchester United, pistée par le Real Madrid étant la recrue tant désirée de Zinedine Zidane pour son milieu de terrain. 

Articles liés