Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Juninho prêt à tenter sa chance pour cet indésirable de Zidane ?

Alors que Dani Ceballos aspire à plus de temps de jeu, il pourrait quitter le Real Madrid cet été. L’OL serait intéressé par un prêt de l’international espagnol.

Le Real Madrid vient de recruter Eden HazardLuka Jovic et Ferland Mendy pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane, alors que Rodrygo et Eder Militao débarqueront également au sein de la Maison Blanche cet été. Pour laisser place à ces renforts, Florentino Pérez doit maintenant se séparer de certains indésirables. Dani Ceballos ferait partie des joueurs concernés, alors qu'il a déclaré vouloir prouver qu'il peut évoluer dans un grand club européen la saison prochaine. Et son avenir pourrait bien s'écrire en Ligue 1. 

Ceballos prêté à l’OL ?

D’après les informations de la Cadena Ser, dévoilées durant l’émission El Larguero, l’OL aurait fait part de son intérêt pour Dani Ceballos. Le club présidé par Jean-Michel Aulas envisagerait de se faire prêter le joueur du Real Madrid, alors que les Lyonnais ne seraient pas seuls sur ce dossier. Naples pourrait venir contrarier les plans de Juninho, fraîchement nommé directeur sportif de l’OL.

Articles liés