Prêté à Levante cette saison, Borja Mayoral a bien conscience de ne pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid.
Cet été, une large revue d’effectif risque d’être opérée au Real Madrid. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont sur le départ et ne seront pas conservés. C’est le cas de Borja Mayoral (22 ans). Le jeune attaquant, dont le contrat prend fin en juin 2021, revient d’un prêt peu convaincant à Levante où il a inscrit trois buts en Liga. Actuellement en Italie où il dispute l’Euro Espoirs avec la sélection espagnole, Mayoral ne se fait d’ailleurs aucune illusion sur son avenir.
«Je suppose que je quitterai le Real Madrid»
« Pour le moment, je ne sais toujours pas de quoi sera fait mon avenir, mais je suppose que je quitterai le Real Madrid et ensuite on verra. Je n’ai pas parlé personnellement avec le Real Madrid. Mon représentant s’occupe de ces choses-là parce que je suis concentré sur l’Euro Espoirs et tout passe par mon agent. Après le tournoi, je prendrai une décision », lance le jeune attaquant dans une interview accordée à l’EFE.