Faisant de Paul Pogba une priorité pour cet été, Zinedine Zidane pourrait bien avoir un impact sur le recrutement du FC Barcelone. Explications.
Ces dernières heures, Paul Pogba a lâché une véritable bombe sur son avenir, expliquant qu’il était peut-être temps de s’offrir un nouveau challenge. Des propos qui ont bien évidemment eu de l’écho en Espagne. En effet, depuis de longues semaines, le Real Madrid, Zinedine Zidane en tête, ferait du joueur de Manchester United une priorité. Un dossier toutefois très complexe étant donné l’ampleur de l’opération. Toutefois, si jamais Pogba venait à intégrer la Casa Blanca, cela pourrait notamment avoir des conséquences au FC Barcelone.
Des caisses remplies grâce à Pogba ?
Cet été, Manchester United pourrait donc devoir trouver la solution pour oublier Paul Pogba. Et pour les Red Devils, la réponse se trouverait visiblement au FC Barcelone. Ainsi, Ole Gunnar Solskjaer aimerait attirer Ivan Rakitic ou Philippe Coutinho pour renforcer l’entrejeu. Cette manœuvre du Real Madrid pourrait donc faire les affaires du Barça. En effet, en vendant le Croate ou le Brésilien, les Blaugrana vont remplir les caisses. Une opération nécessaire afin de continuer le recrutement et financer les autres opérations pour étoffer le groupe d’Ernesto Valverde.