Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba ouvre clairement la porte à Zinedine Zidane

L’un des feuilletons de l’été concerne actuellement Paul Pogba. Et les dernières déclarations du Français ne devraient pas rassurer les fans de Manchester United.

Revenu à Manchester United en 2016 dans le cadre d’une opération XXL, Paul Pogba anime à nouveau le marché des transferts. En effet, alors que le Français ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions avec les Red Devils, il pourrait aller chercher son bonheur loin d’Old Trafford. Et c’est Zinedine Zidane qui voudrait en profiter, lui qui ferait de Pogba sa priorité pour reconstruire l’entrejeu Real Madrid. Une mission toutefois pas gagnée puisque la Juventus penserait également à faire revenir le champion du monde. Mais une chose est en tout cas sûre : Pogba est ouvert à un départ.

L’heure du départ a sonné ?

En effet, ces dernières heures, Paul Pogba a lâché une véritable bombe au sujet de son avenir. Pour la presse britannique, le joueur de Manchester United a assuré que, pour lui, le moment était peut-être venu de s’offrir un nouveau défi. « Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs », a-t-il lâché. De quoi faire les affaires de Zinedine Zidane qui voit donc Pogba se rapprocher du Real Madrid. A moins qu’il n’opte finalement pour la Juventus

Articles liés