Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone aurait bougé ses pions pour cet indésirable de Zidane !

Non désiré par Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine, Marcos Llorente devrait quitter le Real Madrid cet été. L’Atletico de Madrid aurait entamé des négociations pour le milieu de terrain.

Avec toutes les nouvelles recrues déjà officialisées, le Real Madrid va devoir dégraisser son effectif. Marcos Llorente pourrait être l’un des premiers à quitter la Maison-Blanche. Très peu utilisé lors de l’exercice 2018/2019 avec seulement 16 matchs disputés, le milieu de terrain de 24 ans ne serait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine. Il pourrait ainsi quitter le Real Madrid pour l’Atletico de Madrid, qui serait très intéressé.

Marcos Llorente proche de l’Atletico de Madrid ?

En effet, selon la Cadena Cope, le Real Madrid et l’Atletico Madrid seraient en pleine négociation pour Marcos Llorente (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain espagnol pourrait donc rejoindre les Colchoneros de Diego Simeone. Un projet que le joueur formé au Castilla validerait puisqu’il aurait déjà donné son feu vert. Reste maintenant aux deux clubs de trouver un accord définitif.

Articles liés