Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait optimiste pour Kylian Mbappé !

Après avoir fait une folie pour Eden Hazard, le Real Madrid rêve maintenant de Kylian Mbappé. Et au sein de la Casa Blanca, il existerait un certain optimisme.

Lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé avait réclamé plus de responsabilités, que ce soit au PSG ou ailleurs. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus faisant ainsi fantasmer au Real Madrid. En effet, Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent de la star du PSG pour le nouveau projet merengue. Une opération qui s’annonce toutefois compliquée, étant donné que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas l’intention de lâcher son joyau. Pourtant, en Espagne, on explique que le clan Mbappé tenterait de forcer son départ.

Le Real Madrid y croit

Kylian Mbappé quittera-t-il le PSG cet été ? Telle est la question que tout le monde se pose lors de ce mercato estival. En tout cas, comme l’assure Sport, le Real Madrid serait visiblement optimiste concernant l’issue positive de ce dossier. En effet, alors qu’une arrivée du Français semblait impossible il y a encore quelques semaines, cela ne serait désormais plus le cas. Toutefois, ne voulant pas entrer en guerre avec le PSG, le Real Madrid entendrait que Mbappé, qui souhaite aller voir ailleurs, force son départ. Ainsi, une fois que Nasser Al-Khelaïfi ouvrira la porte, les Merengue lanceront l’offensive. En attendant, Florentino Pérez prend son mal en patience.

Articles liés