Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable d’Ancelotti tout proche du départ ?

Cherchant à se séparer de quelques indésirables lors des prochaines périodes des transferts, le Real Madrid pourrait voir l'un d'entre eux faire ses valises dès le mois de janvier.

Le Real Madrid voudrait se montrer actif lors des prochains mercatos. Le club madrilène aimerait se renforcer. De ce fait, Florentino Pérez multiplierait les pistes et se serait déjà fixé plusieurs priorités au niveau de son recrutement avec Kylian Mbappé ou encore Antonio Rüdiger. Outre les arrivées, le Real Madrid pourrait également compter sur quelques départs prochainement. Les noms d’Eden Hazard, Isco ou encore Marco Asensio sont régulièrement annoncés sur le départ. Mais les Merengue pourraient voir un autre indésirable de Carlo Ancelotti faire ses valises prochainement.

Lunin pourrait faire ses valises en janvier

Selon les informations de Marca, Andriy Lunin pourrait quitter le Real Madrid dès le mois de janvier. Trois équipes seraient intéressées par le gardien ukrainien. Le LOSC, l’Espanyol et Getafe aimeraient s’attacher les services du portier des Merengue. Déjà prêté à Léganes, au Rayo Vallecano et au Real Oviedo par le passé, Andriy Lunin se chercherait une nouvelle porte de sortie pour gagner du temps de jeu, ce dernier étant barré par la concurrence de Thibaut Courtois (aucun match joué cette saison toute compétitions confondues).

Articles liés