Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet espoir du club qui envoie un message à Zidane !

Alors qu'il attend son heure au Real Madrid, Jesus Vallejo s'est exprimé sur sa situation. Et le défenseur espagnol semble bien déterminé à s'imposer dans la capitale espagnole.

Acheté 5M€ par le Real Madrid en 2015, Jesus Vallejo a ensuite été prêté à Saragosse et à Francfort pour gagner du temps de jeu. Revenu au club cet été, Vallejo espère désormais suivre la voie de Daniel Carvajal et s’imposer au Real Madrid. Âgé de 20 ans, l’international espagnol espoirs a devant lui des concurrents de poids comme Sergio Ramos, Raphaël Varane ainsi que Nacho en défense centrale. Pas de quoi l'effrayer pour autant.

« Gagner ma place au Real, un grand défi pour moi »

Dans les colonnes de Marca, Vallejo a ainsi expliqué qu'il comptait bien s'imposer et prouver sa valeur à Zinédine Zidane : « Ne pas jouer ? Cela fait partie du football. Nous voulons tous jouer ou sinon, au moins être en forme et ne pas être blessé. C’est un grand défi pour moi, j’aime ce genre d’aventures, être dans un club aussi grand que le Real Madrid et gagner ma place ici. Je me sens privilégié ». La Coupe du Roi pourrait lui permettre de faire ses débuts avec la Maison Blanche à la fin du mois. Une première étape.

Articles liés