Pour pallier le possible départ de Zinedine Zidane en fin de saison, la direction du Real Madrid penserait à nommer Raul. Toutefois, les hautes sphères de la Maison-Blanche ne parviendrait pas à se mettre d'accord concernant le coach de la Castilla. D'une part, certains estimeraient que Raul doit partir quelques années avant de revenir et de prendre place sur le banc du Real Madrid. D'autre part, il y aurait ceux qui verraient Raul prendre directement la succession de Zinedine Zidane.
Passé par tous les états cette saison au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait décidé d'arrêter les frais. En effet, le technicien français compterait prendre le large dès cet été et mettre un terme à son aventure avec le club merengue. Selon les dernières indiscrétions de Fernando Burgos, divulguées à la OndaCero, Zinedine Zidane aurait même déjà annoncé sa décision à ses joueurs. Pour combler le vide que devrait laisser le Français au Real Madrid, Florentino Pérez penserait à nommer Raul. Toutefois, le coach de la Castilla ne ferait pas l'unanimité en interne.
La direction du Real Madrid partagée pour Raul ?
Selon les informations de Marca, les dirigeants du Real Madrid seraient divisés concernant Raul. D'un côté, certains estimeraient que le technicien espagnol n'est pas prêt à entrainer la Maison-Blanche immédiatement. Ainsi, ils préféreraient voir Raul prendre le large un temps pour s'aguerrir, et pourquoi pas en Allemagne du côté de l'Eintracht Francfort, avant de revenir dans quelques années pour s'assoir sur le banc du Real Madrid. De l'autre côté, il y aurait ceux qui verrait déjà Raul comme le digne successeur, l'héritier, de Zinedine Zidane. Reste à savoir de quel côté penchera Florentino Pérez.