Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, le mercato d’été 2020 pourrait être le bon pour voir Robert Lewandowski sous les couleurs Merengue.
Le Real Madrid souhaite se renforcer en attaque la saison prochaine. Florentino Pérez aurait déjà fixé sa cible prioritaire et cela serait Robert Lewandowski. Le buteur polonais du Bayern Munich est déjà sur les tablettes des merengues depuis plusieurs années et il serait prêt à des concessions pour débarquer à Madrid dès l’été prochain.
Une baisse de salaire pour faciliter un transfert ?
Selon El Desmarque, Robert Lewandowski serait prêt à baisser son salaire pour que son transfert au Real Madrid soit plus facile à réaliser. Sous contrat jusqu’en 2023, le meilleur buteur de la Bundesliga 2019 découvrirait un nouveau championnat à 31 ans. Malgré son âge, le numéro 9 du Bayern Munich ne perd pas le sens du but. Il en est à 25 réalisations en 23 matchs de championnat cette année. Toujours selon le média espagnol, il serait heureux de signer son dernier contrat avec le club présidé par Florentino Pérez.