Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur annoncé de Zidane qui ouvre la porte à une arrivée !

L’ancien joueur du Real Madrid, Guti, actuellement à la tête des U19 du club, a confié qu’il ne refuserait pas le poste de Zinedine Zidane si on le lui proposait.

« Si demain, le Real Madrid m’appelle pour être entraineur, je dis oui », déclarait déjà Guti à propos d’un potentiel remplacement de Zinedine Zidane il y a quelques jours pour El Chiringuito. En effet, si depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant un départ du technicien français s’intensifient, la liste des potentiels entraineurs serait longue : Massimiliano Allegri, Joachim Löw, Mauricio Pochettino... Mais c'est bien l'ancien de la Casa Blanca qui continue d'évoquer ce potentiel poste.

« Qui n’aimerait pas entrainer le Real Madrid ' »

Malgré tous ces grands noms, Guti est revenu sur la possibilité d’entrainer le Real Madrid dans un entretien avec El Larguero. « Qui n’aimerait pas entraîner le Real Madrid ? », a ainsi déclaré l’ancien milieu madrilène, avant d’évoquer le cas Zinedine Zidane. « Zidane ? Il fait un très bon travail et le Real Madrid est fier de lui », a ainsi conclu Guti. Un soutien de bon augure pour Zidane, dont l’avenir semble toujours flou.

Articles liés