Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «La remontada contre le Real Madrid semble compliquée, mais…»

La rencontre du 6 mars prochain entre le PSG et le Real Madrid est déjà dans l’esprit de tous. Et Claudio Beauvue s’est lui aussi livré sur ce match retour entre les deux cadors européens.

Avant le match retour, c’est donc le Real Madrid qui a un avantage sur le PSG. Après sa défaite chez les Merengue, le club de la capitale devra réaliser un véritable exploit sur sa pelouse pour espérer continuer son parcours européen. Les hommes d’Unai Emery réussiront-t-ils à réaliser la remontada, subie l’année dernière contre le Barça ? Claudio Beauvue se veut optimiste, même si cela sera compliqué…

« Cela reste du 50-50 »

Désormais à Leganés, Claudio Beauvue s’est donc confié sur le huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid. Et dans une interview pour As, il a alors confié : « La remontada semble compliquée, mais l’année dernière le PSG en a vécu une contre le Barça. Vous vous rappelez Liverpool-Milan ? Du 0-3 à la mi-temps au 3-3 à la fin. C’est le football. Cela reste du 50-50. Celui qui a le plus de mental, de tranquillité, passera ».

Articles liés