Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel doit être le prochain challenge de Zidane ?

En grande difficulté cette saison sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait être poussé vers la sortie dans les prochains mois en cas d’échec en Ligue des Champions. Mais selon vous, quelle sera sa prochaine équipe une fois son départ acté au sein du club merengue ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Je suis bien ici. Je me battrai toujours. Au-delà de cela, c’est jour après jour, que j’ai un contrat long ou non. Vivre au jour le jour, c’est ce qui me rend plus fort. Ensuite, nous verrons. Je vais me battre pour rester ici. Avant la fin de la saison, je vous dirai si je reste ou pas », lâchait récemment Zinedine Zidane sur son avenir, lui qui connaît de grandes difficultés cette saison avec le Real Madrid. Distancé en Liga, il ne reste plus que la Ligue des Champions au technicien français pour sauver sa saison. Mais en cas de départ, quelle serait la meilleure formation pour relancer Zidane ? C’est notre sondage du jour.

Où doit aller Zidane ?

Voyez-vous plutôt Zinedine Zidane atterrir au PSG, avec qui il dispose de contacts concrets comme Le 10 Sport vous l’a révélé ? Misez-vous plutôt sur l’équipe de France, où il pourrait venir succéder à Didier Deschamps ? Zidane ira-t-il plutôt entraîneur l’OM, le club de sa ville natale ? Prendra-t-il plutôt la direction de la Juventus Turin, l’un des clubs ayant marqué sa carrière de joueur ? A moins que vous n’estimiez qu’il doive absolument rester au Real Madrid… Votez !

Articles liés