Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce signal fort sur l’avenir de Zidane

Ces derniers jours, au-travers de certaines informations sorties en Espagne sur l’avenir de Karim Benzema, on peut en déduire un premier signal sur les intentions du Real Madrid vis-à-vis de Zinedine Zidane.

Comme le 10 Sport l’a révélé, la direction du Paris Saint-Germain a ciblé Zinedine Zidane parmi les options sérieuses pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Le PSG aurait même pris des contacts indirects avec l’entourage du coach français pour prendre des premières informations sur sa situation et sur ses intentions.

Certains médias en Espagne annoncent que le Real envisage de vendre Benzema en juin

Ces derniers jours, les dirigeants parisiens ont pu noter un élément qui apporte un indice non négligeable sur l’avenir de l’entraîneur français. En effet, selon certains médias espagnols, comme le quotidien sportif Mundo Deportivo, le Real Madrid envisagerait de vendre Karim Benzema au prochain mercato estival. Si cela se reste à confirmer dans les prochaines semaines, cela apporte en tout cas un premier signal sur les intentions du Real vis-à-vis de Zidane, compte tenu de la relation de confiance forte qui unit l’avant-centre français à son entraîneur. Cela laisse en effet entendre que le club merengue serait bien l’optique d’un changement de coach en juin prochain.

A.H.

Articles liés