Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un favori se dégagerait pour la succession de Zinedine Zidane !

Alors que Zinédine Zidane s’apprête à disputer un rendez-vous décisif face au PSG pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, les questions sur sa succession se posent déjà à Madrid. Et un nom figurerait en bonne position. 

Auteur d’un début de carrière exceptionnel à la tête des Merengue avec deux victoires en Ligue des Champions et une Liga, cette saison paraît toutefois plus compliquée pour Zinedine Zidane. Actuellement distancé de 17 points par le FC Barcelone, Zidane jouerait une partie de son avenir ce mardi face au PSG. En cas de nouvelle désillusion pour le club de Florentino Pérez, le Real aurait déjà ciblé un entraîneur pour la relance des Madrilènes.

Allegri pour remplacer Zidane ? 

Selon Rai Sport, le Real Madrid lorgnerait en effet sur l’entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri, au club depuis 2014. Florentino Pérez apprécierait particulièrement le profil du Transalpin. Cependant, il sera difficile à enrôler le coach italien puisque son contrat court jusqu’en 2020 avec les Bianconeri. Une rumeur supplémentaire qui va donc peser sur les épaules de Zidane. Affaire à suivre... 

Articles liés