Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Quand tu t’appelles Zidane, personne ne te donne rien…»

Alors qu’il traverse la période la plus difficile de sa carrière, Zinedine Zidane est sous le feu des critiques, chose qui ne plaît pas du tout à Robert Pirès !

Après avoir remporté 2 Ligues des Champions, Zinedine Zidane vit une période très difficile cette saison. Distancé en Liga, où le Barca dispose 19 points d’avance, le Real Madrid compte sur la Ligue des Champions pour sauver sa saison. Et l'ambiance n’est pas au beau fixe avant d’affronter le PSG en 8e de finale. Ces derniers temps, le technicien français est très critiqué. Ainsi, Robert Pirès, légende d’Arsenal, a souhaité défendre son ancien coéquipier.

« Vous ne pouvez pas oublier le travail qu'il a fait »

« Cela montre que les gens ont peu de mémoire. Quand tu t’appelles Zidane, personne ne te donne rien. Le travail d’un coach est très compliqué. D’autant plus quand on entraîne le Real Madrid. Zidane peut aussi se tromper. Mais vous ne pouvez pas oublier le travail qu'il a fait. Un entraîneur doit prendre des décisions, prendre des risques et toujours faire face », a commenté Pirès dans une interview accordée à As.

Articles liés