Invité à s'exprimer sur le futur de Christian Kouamé, annoncé dans le viseur du Real Madrid, Stefano Marchetti, ancien dirigeant du buteur du Genoa, l'envoie directement vers... l'AS Rome.
Si les performances de KrzysztofPiatek avec le Genoa sont souvent scrutées, avec les approches du Real Madrid et du FCBarcelone, FlorentinoPérez aurait néanmoins une autre piste en tête du côté de la formation génoise. Le président madrilène apprécierait tout particulièrement le profil de Christian Kouamé, attaquant arrivé cet été au sein de l’actuel 15e de Serie A, d’après la presse italienne, mais l’ASRome pourrait devenir un concurrent de poids autour de l’Ivoirien. Interrogé par Tuttomercatoweb ce vendredi sur un possible transfert de son ancien attaquant chez La Louve, StefanoMarchetti, directeur général de Cittadella, estime que Kouamé aurait sa place dans le groupe d’Eusebio Di Francesco.
«Kouamé est prêt à essayer une étape supérieure, l’AS Rome représenterait une grande place»
« Kouamé est-il prêt à aller à l’AS Rome ? Christian est un garçon complet sur et en dehors du terrain. Il a une marge de progression, et il est prêt à essayer une étape supérieure. L’AS Rome représenterait une grande place. Mais Kouamé doit continuer à travailler comme il le fait, et alors, il n’aura peut-être aucune limite », confie ainsi StefanoMarchetti.