Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste offensive activée par Pérez ?

En constante recherche de renforts pour l’effectif du Real Madrid, Florentino Pérez aurait coché le nom de Christian Kouamé, attaquant du Genoa.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été et les interrogations que l’avenir de Gareth Bale susciterait, le Real Madrid pourrait se montrer très actif lors des prochains mercato afin de renforcer son secteur offensif. Outre les pistes menant à Eden Hazard, Neymar ou encore Mauro Icardi, Florentino Pérez multiplierait les dossiers en interne et selon les informations divulguées outre Alpes, un énième aurait été ouvert par le président du Real Madrid, pour le moins surprenant.

Le Real Madrid superviserait Christian Kouamé

Le Corriere dello Sport révèle que le Real Madrid ne resterait pas insensible au jeune attaquant du Genoa, Christian Kouamé (21 ans). Auteur de deux buts et quatre passes décisives en Serie A cette saison, le buteur ivoirien figurerait sur la short-list de Florentino Pérez. Le club merengue aurait d’ailleurs envoyé un émissaire afin de superviser Kouamé qui se déplace au Torino ce dimanche avec le Genoa. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier. 

Articles liés