Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Icardi répond à l’intérêt de Florentino Pérez !

Mauro Icardi serait dans le collimateur du Real Madrid en vue du prochain mercato. Le capitaine de l’Inter a répondu à l’intérêt de Florentino Pérez, le président des Merengue.

Mauro Icardi ne veut pas penser à un départ dans l’immédiat. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du Real Madrid ou de la Juventus, le capitaine de l’Inter pourrait finalement prolonger son contrat avec les Nerazzurri : « Ma prolongation ? Le moment venu, nous allons renouveler. Nous avons le temps », a-t-il confié au Corriere dello Sport. Lors du même entretien accordé au média italien ce samedi, Mauro Icardi n’a pas souhaité répondre à l’appel du Real Madrid.

«Tout va bien pour moi là où je suis»

« L’intérêt de la Juve et du Real ? C’est quelque chose que j’ai entendu, mais vous voyez, je suis le dernier à le savoir parce que je n’ai qu’un intérêt : faire bien mon travail. Il faut demander à Wanda (Nara) et Piero (Ausilio). Le Real Madrid ? Je ne pense pas que ce soit le moment d’en parler, compte tenu des résultats. Tout va bien pour moi là où je suis », a-t-il déclaré.

Articles liés