Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Javier Hernandez revient sur son expérience au Real

Actuellement à West Ham, Javier Hernandez peut se vanter d’avoir porté les couleurs du Real Madrid. Une expérience que le Mexicain n’oubliera pas.

En Europe, Javier Hernandez s’est bien évidemment révélé sous les couleurs de Manchester United. Plus connu sous le surnom de Chicharito, le Mexicain a également connu une expérience au Real Madrid. En effet, lors de la saison 2014-2015, l’attaquant a été prêté au sein de la Casa Blanca, mais cela n’a finalement pas été plus loin. De quoi bien évidemment donner des regrets à Javier Hernandez, qui garde tout de même de très bons souvenirs.

« On voudrait être toute la vie au Real Madrid »

Dans un entretien accordé à Marca, Javier Hernandez est donc revenu sur son passage au Real Madrid, expliquant alors : « Être au Real a été incroyable pour comment l’Espagne m’a traité en général. J’ai profité en étant avec les meilleurs du monde et en gagnant le Mondial des Clubs cette année (2014).  Tout joueur rêve de quelque chose comme cela. J’aime beaucoup les gens en Espagne. Cela a été très court. On voudrait être toute la vie au Real Madrid, mais ils n’ont pas levé l’option d’achat ».

Articles liés