Après le départ de Luis Suarez, Liverpool continue d’activer des pistes en attaque. Malgré les nombreux renforts offensifs ayant déjà rejoint le club, les Reds ne renoncent toujours pas à la possibilité d’enrôler un attaquant de classe mondiale.
Le transfert de Luis Suarez au Barça a permis à Liverpool d’effectuer un large recrutement en attaque. Malgré un effectif déjà composé en attaque de Daniel Sturridge ou Raheem Sterling, les recrues ont afflué: Rickie Lambert et Lazar Markovic ont déjà signé, et Loïc Rémy est attendu. Il pourrait être rejoint par un autre attaquant français.
BENZEMA NE QUITTERA PAS LE REAL ... À MOINS QU'UN NOUVEL ATTAQUANT N'ARRIVE
Mais les Reds rechercheraient toujours cet avant-centre de niveau international capable de faire oublier Luis Suarez. Selon le Daily Mail, celui-ci pourrait bien être Karim Benzema. L’attaquant tricolore plairait beaucoup à l’entraîneur Brendan Rodgers. Les Reds devraient débourser près de 50 millions d’euros pour son transfert et plus de 250 000 euros par semaine pour son salaire. L’ex-Lyonnais serait sur le point de s’entendre sur les termes d’un nouveau contrat avec le Real Madrid. Néanmoins, ces derniers seraient toujours à la recherche d’un nouvel attaquant après le départ d’Alvaro Morata à la Juventus. Or, en cas d’arrivée d’un grand nom à la pointe de l'attaque (Alvaro Negredo, Radamel Falcao , même si la piste semble de moins en moins d'actualité),l’attaquant des Bleus pourrait être contraint de partir pour conserver une place de titulaire.
BONY FINALEMENT VERS LE QATAR ?
L’intérêt de Liverpool pour Karim Benzema se serait accru ces dernières heures en raison des difficultés dans le dossier Wilfried Bony. Le Daily Mail affirme que le buteur ivoirien, priorité offensive des Reds, s’éloignerait finalement du club de la Mersey, en raison d’une clause de transfert et de prétentions salariales jugées trop élevées. Le joueur de Swansea se dirigerait finalement vers le club qatari de Lekhwiya.