Alors que James Rodrigez semble plus que jamais proche d’un transfert vers le Real Madrid, le milieu de terrain international espagnol Isco pourrait faire les frais de cette nouvelle arrivée…
La signature de Toni Kroos au Real Madrid annonce une rude concurrence pour les milieux de terrain madrilènes la saison prochaine. Et visiblement, la direction merengue ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque la presse espagnole annonce l’international colombien de l’AS Monaco, James Rodriguez, tout proche du vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions.
« IL VEUT RÉUSSIR AU REAL MADRID »
Une arrivée très attendue par le président madrilène, Florentino Pérez, qui pourrait sceller l’avenir d’Isco, débarqué la saison dernière en provenance de Malaga contre près de 30M€, à en croire les informations du quotidien espagnol El Confidencial. « Isco a toujours été clair : il veut réussir et triompher sous les couleurs du Real Madrid. Il n’a donc aucune intention de quitter le club. Il l’a dit en public et en privé, changer de club n’est pas une option envisageable. Même si tout ne s’est pas déroulé comme prévu après sa première saison au sein du club, il est clair qu’il envisage son futur au Real Madrid », peut-on lire sur le site du quotidien ibérique.
« QUAND JAMES RODRIGUEZ ARRIVERA, ISCO DEVRA FAIRE UN CHOIX »
Toutefois, l’arrivée imminente de James Rodriguez pourrait lui faire revoir ses plans… « Mais la perspective de voir James Rodriguez débarquer à Bernabeu pourrait assombrir l’avenir de l’ancien joueur de Malaga. Quand le Colombien arrivera, Isco devra faire un choix. Bien que son intention soit de réussir au Real Madrid, le milieu de terrain devrait encore une fois avoir du mal à trouver une place dans le onze de départ de Carlo Ancelotti », indique El Confidencial. Pour rappel, le Milan AC, Manchester City ou encore Liverpool suivraient de près ce dossier…