Menacé par la possible arrivée de James Rodriguez à Madrid, le milieu de terrain international espagnol Isco pourrait rebondir du côté de Liverpool.
Après avoir officialisé le transfert de Toni Kroos en provenance du Bayern Munich, le Real Madrid va se pencher sérieusement sur le dossier James Rodriguez. Mais la Casa Blanca ne va pas pouvoir continuer à empiler les milieux de terrain et va devoir se résoudre à en laisser filer quelques-uns. Alors que le champion du monde Sami Khedira pourrait finalement rester, c’est Isco qui pourrait être sacrifié par le club merengue.
CITY CONTRARIÉ PAR LE FAIR-PLAY FINANCIER ?
Une aubaine pour Liverpool qui, si l’on en croit les informations du Daily Express, envisage de réinvestir une partie du produit de la vente de Luis Suarez sur Isco. Le Manchester City de Manuel Pellegrini, qui l’a eu sous ses ordres du côté de Malaga, est également sur les rangs mais les contraintes du fair-play financier pourraient le forcer à solliciter un prêt.
ISCO NE VEUT PAS JOUER LES UTILITÉS
Isco, qui a fait 32 apparitions sous le maillot merengue la saison dernière, ne veut pas être condamné à jouer les utilités l’année prochaine et devrait donc accueillir favorablement l’opportunité d’un départ. Reste à savoir si Liverpool sera en mesure de payer le prix fixé par le Real Madrid pour son milieu de terrain et si le joueur de 22 ans sera tenté à l’idée d’évoluer à Anfield la saison prochaine.