L’arrivée de James Rodriguez au Real Madrid pourrait créer quelques tensions. Avec l’arrivée du Monégasque, c’est un grand espoir du football espagnol qui pourrait quitter la Casa Blanca.
Est-ce la Décima qui a fait tourner la tète des dirigeants du Real Madrid ? Depuis plusieurs jours, on parle de l’arrivée imminente de James Rodriguez au sein de la Casa Blanca. Mais avec le Monégasque, les Merengues se retrouveraient avec pas moins de sept joueurs capables d’évoluer au milieu de terrain. Le temps serait-il venu de dégraisser ? Il semblerait, car on penserait déjà à une possible cession du côté de la capitale espagnole.
CARLO ANCELOTTI VA AVOIR L’EMBARRAS DU CHOIX AU MILIEU DE TERRAIN
L’encre de la signature de Toni Kroos n’est pas encore sèche que l’on pense déjà à un autre renfort au sein du Real Madrid. James Rodriguez, meilleur buteur de la Coupe du monde, devrait vraisemblablement signer pour les Blancos et serait donc un énième renfort au milieu de terrain pour Carlo Ancelotti, qui va se retrouver avec quasiment trois milieux différents, avec Toni Kroos et JamesRodriguez donc, mais aussi Xabi Alonso, Asier Illarramendi, Casemiro, Luka Modric, Angel Di Maria, Sami Khedira et Isco Alarcón. Justement, ce dernier pourrait être la victime de l’arrivée du meneur de jeu des Cafeteros.
ISCO SUR LE DEPART A PEINE UN AN APRES SON ARRIVÉE ?
A en croire Tuttosport c’est Isco qui devrait faire les frais de ce surplus au milieu de terrain. Le joueur, arrivé en provenance de Malaga l’été dernier pour un montant de 30M€, fait partie des grands espoirs du football espagnol, mais ne trouve pas le temps de jeu souhaité au sein du Real Madrid. Ainsi ce serait le Milan AC qui penserait à tirer le joueur de 22 ans de sa situation plus que délicate. Pourtant la tâche ne s’avoue pas des plus simples, puisque Liverpool et le Bayern Munich seraient également à l’affut.