Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Isco surveillé de près par le PSG ?

Isco, Real Madrid

Alors que sa première saison sous les couleurs du Real Madrid est faite de hauts et de bas, le jeune Isco intéresserait le PSG, à en croire la presse espagnole.

En football comme dans la vie, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Cette maxime bien connue, Isco doit se la rappeler régulièrement ces derniers temps. Recruté l’été dernier en provenance de Malaga contre près de 30M€, le jeune milieu de terrain espagnol (21 ans) a réalisé un début de saison exceptionnel, avant de faire les frais du changement de système de Carlo Ancelotti et de prendre racine sur le banc des Merengues… 

LE PSG AURAIT DÉJÀ CONTACTÉ LE PÈRE D’ISCO…

Or, à en croire les informations du journal espagnol El Confidencial, cette situation aurait attiré l’attention du PSG et de Laurent Blanc, à la recherche d’un meneur de jeu capable d’évoluer entre les lignes. Des contacts avec le père du joueur auraient même été noués. Cependant, la partie s’annonce ardue car le Real Madrid n’est pas vendeur, sauf en cas de demande explicite du joueur. Celui-ci souhaite toujours s’imposer au sein du club merengue, mais son manque persistant de temps de jeu pourrait le faire envisager un départ, surtout que sa place pour la Coupe du monde au Brésil apparaît aujourd’hui plus compromise que jamais…

L’INTÉRÊT DU REAL MADRID POUR RAKITIC, MAUVAISE NOUVELLE POUR ISCO ?

Pour rappel, la radio espagnole Cadena Cope indiquait également cette semaine que le Real Madrid étudierait la possibilité de faire venir le milieu de terrain sévillan Ivan Rakitic (26 ans). Auteur d’une excellente saison avec le FC Séville (11 buts en 27 matches de Liga), l’international croate (53 sélections, 9 buts) n’a plus qu’une année de contrat avec le club andalou et verrait d’un très bon œil un départ vers Madrid. Son frère et représentant Dejan Rakitic se serait d’ores et déjà entretenu avec José Angel Sanchez, directeur général du club madrilène. Une mauvaise nouvelle pour Isco ?

Articles liés