Unanimement reconnu au Real Madrid comme la meilleure recrue de l’été, Isco marque un peu le pas depuis quelques semaines. Le Madrilène, qui est sous contrat jusqu'en juin 2018, pourrait faire l'objet d'une demande de prêt...
Isco a-t-il besoin d'aller prendre l'air ailleurs ? Alors qu'il marque un peu le pas, après un début de saison canon où il a porté le Real Madrid sur ses épaules, l'Espagnol ne serait désormais plus le numéro un dans l'esprit de Carlo Ancelotti. A tel point que cela aurait alerté certaines équipes, d'ores et déjà prêtes à lui permettre de revenir au niveau.
Real Madrid : Isco met les choses au clair sur la concurrence
MILAN PRÊT À L'ACCUEILLIR CET ÉTÉA en croire , qui relaie une information du quotidien AS mercredi, le Milan AC se serait penché sur le cas Isco. En manque de temps de jeu au Real Madrid, après un début de saison pourtant tonitruant, l'ex-star de Malaga pourrait faire l'objet d'une demande de prêt de la part des Rossoneri. Clarence Seedorf, le coach du Milan, apprécierait grandement son profil et compterait l'aider à se relancer la saison prochaine.
« C’EST UN JOUEUR D’ÉQUIPE, DE SACRIFICE »Invité à s'exprimer sur les qualités d'Isco, Salvador Burgos -son ancien coach à l'Atletico Benamiel- n'avait pas tari d'éloges. « Il a une grande confiance en lui. Il a de la magie dans les pieds. C’est pourquoi il joue aussi bien au Bernabeu que dans la cour de sa maison. C’est un joueur d’équipe, de sacrifice. Si le Real lui demande de défendre, il le fera sans problème, avait-il expliqué. Quand il était petit, comme on gagnait tous nos matches facilement, on le remplaçait tout le temps pour faire rentrer ceux qui ne jouaient pas beaucoup. Il n’a jamais rien dit. »