Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Manchester City, Radamel Falcao a fait le point sur sa situation…
Après une première saison à l'AS Monaco gâchée par une rupture du ligament du genou gauche, Radamel Falcao est annoncé sur le départ. Surveillé notamment par le Real Madrid mais aussi ManchesterCity, El Tigre ne laisse personne indifférent. Présent ce vendredi en conférence de presse en Colombie, où l'AS Monaco poursuit sa préparation, l’international colombien a calmé le jeu sur sa situation.
Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Cette somme qui pourrait entraîner un départ de Falcao
PARTI POUR RESTER ?
Comme nous vous l’annoncions hier en exclusivité, Manchester City souhaiterait faire venir Radamel Falcao dans son effectif. Mais le Colombien a tenu à rassurer les supporters monégasques en conférence de presse. « Aujourd'hui je pense uniquement à mon genou et ma réhabilitation. Je suis un joueur de l’AS Monaco, je n'ai rien de plus à dire », a-t-il commenté. Si la piste Real Madrid avait été évoquée avec insistance, elle ne semble plus d’actualité, les Madrilènes étant focalisés sur le transfert de James Rodriguez.
Radamel @FALCAO : "Aujourd'hui je pense uniquement à mon genou et ma réhabilitation. Je suis joueur de l'@AS_Monaco, rien de plus à dire"
— AS MONACO (@AS_Monaco) July 18, 2014
POURQUOI QUITTER MONACO ?
Annoncé sur le départ, Radamel Falcao pourrait bien rester en Ligue 1 la saison prochaine. L’arrivée de Leonardo Jardim sur le Rocher pourrait convaincre l’attaquant colombien de rester à l’AS Monaco. Les Monégasques sont une nouvelle fois très ambitieux dans ce mercato et devraient recruter des joueurs de premier plan. Reste maintenant à savoir si El Tigre préfèrera rejoindre les chaudes ambiances de Premier League ou de Liga ou rester dans la Principauté…