Mercato - AS Monaco : Un international italien de plus en plus proche du Rocher ?
La rédaction

L’AS Monaco lorgnerait du côté de l’Italie afin de trouver un renfort dans le secteur offensif. Le club de la Principauté serait passé à la vitesse supérieure et pourrait bien clore l’affaire plus tôt que prévu.

L’AS Monaco s’apprêterait à perdre James Rodriguez, annoncé très proche du Real Madrid. Ainsi avec le départ du Colombien, les dirigeants monégasques plancheraient sur plusieurs arrivées afin de renforcer le secteur offensif et l’une d’elles serait Alessio Cerci. L’attaquant polyvalent du Torino devrait vraisemblablement quitter le club Granata et serait convoité par plusieurs clubs européens.

CERCI POUR REMPLACER JAMES RODRIGUEZ ?

À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, on serait en passe de passer à l’action du côté du Rocher, sur le dossier Alessio Cerci. Le quotidien aux pages roses donne l’international italien comme favori afin de remplacer Radamel Falcao, dont l'avenir à Monaco est plus incertain que jamais. Mais les Monégasques ne sont pas seuls sur le coup, puisque le joueur du Torino serait également suivi par l’Atlético Madrid, le Milan AC et l’AS Roma.

L’AS ROMA ABANDONNE, LE MILAN AC NE LÂCHE PAS LE MORCEAU

L’AS Monaco peut compter toutefois sur sa puissance financière afin de convaincre le club granata de laisser filer Alessio Cerci. De plus, l’AS Roma ne semblerait plus intéressée par l’international transalpin depuis le recrutement de Juan Iturbe en provenance du Hellas Vérone. Le Milan AC ne compte pas lâcher le morceau, mais les Rossoneri ne peuvent se permettre de satisfaire les attentes du Torino, qui aurait fixé la clause départ du joueur à 20M€. Reste à voir les intentions de l’Atlético Madrid

Articles liés