Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde au Brésil, Arjen Robben est courtisé par Monaco sur le marché des transferts.
Avec le départ annoncé de James Rodriguez vers le Real Madrid, l’AS Monaco pourrait se retrouver avec les fonds nécessaires pour frapper un grand coup sur le marché des transferts. Comme nous l’avons révélé, Arjen Robben est le rêve de Dmitry Rybolovlev cet été. Auteur d’une grande Coupe du monde, l’ailier hollandais du Bayern Munich ferait l’objet d’un forcing du club de la Principauté.
UN CONTRAT EN OR POUR FAIRE PENCHER LA BALANCE ?
Le Parisien fait le point sur ce dossier et rappelle que le Néerlandais est attaché au club bavarois. Mais il y aurait une faille : « Une offre conséquente de l’ASM, assortie de conditions salariales à la hausse, pourrait infléchir la position du Néerlandais. » Tout pourrait donc se décanter avec le transfert de James Rodriguez.
« JE NE SERAI PAS TRANSFÉRÉ »
« Il m’a demandé de venir à Manchester, mais je suis heureux à Munich. Je lui ai dit. Van Gaal est le meilleur coach que j’ai eu. On a une relation vraiment spéciale. Mais je ne serai pas transféré. Je suis au bon endroit au Bayern. Ça n’a rien à voir avec van Gaal ou Manchester United » a récemment confié Arjen Robben au sujet de l’intérêt de Van Gaal, nouvel entraîneur de Manchester United.