Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce personnage qui va jouer un rôle clé dans l’avenir de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. L’international portugais, arrivé à Madrid en 2009, pourrait donner une autre orientation à sa carrière prochainement…

Cristiano Ronaldo, étincelant lors de la première partie de saison, connaît un début d’année 2015 plus difficile. Le Portugais a eu des problèmes personnels et sur le terrain, il est moins performant. Il apparaît également plus agacé. Ses relations avec certains cadres du vestiaire se seraient également tendues…

Real Madrid : Parties intimes, arbitre… Un geste déplacé de Cristiano Ronaldo en plein Clasico ?

CR7 N’EXCLUT RIEN

Bref, Cristiano Ronaldo s’interroge. Arrivé au Real en 2009, le Portugais a tout gagné à Madrid. Il n’a plus rien à prouver au Real. Il a marqué l’histoire du club. Incontestablement. CR7 vient de fêter ses 30 ans. Il a encore quelques belles années devant lui. Et il n’exclut rien. Il n’exclut notamment pas un retour à Manchester United, dont il a porté les couleurs entre 2003 et 2009. Un club qui compte encore beaucoup pour lui…

MENDES, L’HOMME CLÉ

Du côté du Real, la porte ne serait plus complètement fermée. Florentino Pérez ne serait désormais plus opposé à laisser filer sa grande star contre un gros chèque. Le personnage clé, c’est Jorge Mendes, le très influent agent du Portugais. Mendes a des relations très moyennes avec Pérez et il a les moyens de trouver un nouveau contrat en or à son poulain. À Manchester ? Au PSG ? Cet été ? En 2016 ? L’avenir de Cristiano Ronaldo est vraiment incertain… 

Articles liés