Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : Cristiano Ronaldo sanctionné après sa célébration lors du Clasico ?

Auteur d’un geste provocateur dirigé au public du Camp Nou après son but lors du Clasico, Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, pourrait bien être sanctionné.

Pour le compte de la 28e journée de la Liga, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse du FC Barcelone (2-1). Ainsi, les hommes de Carlo Ancelotti laissent filer le rival catalan, qui compte désormais quatre points d’avance en championnat. Auteur de l’unique but des siens, Cristiano a été pris pour cible par le public du Camp Nou. Et pour cause, après avoir permis à son équipe d’égaliser à la demi-heure de jeu, le Portugais s’est rendu coupable d’un geste provocateur en direction des supporters du Barça.

« CRISTIANO RONALDO DOIT ÊTRE SANCTIONNÉ »

« Nous devons être prudents avec les gestes de provocation émis par un joueur quand il marque un but ou avec toute autre provocation ou manière pouvant inciter à la violence parmi les spectateurs. Cela doit être sanctionné, et cela peut aller d'une amende jusqu'à une suspension, a ajouté le dirigeant. Nous allons nous pencher sur la question », a déclaré Javier Tebas, le président de la LFP espagnole, dans des propos rapportés par AS.

« UN MATCH TRÈS COMPLET DE CRISTIANO RONALDO »

En conférence de presse d’après-match, Carlo Ancelotti avait souligné la performance de ses joueurs. « Forcément, on est touché, mais on ne va pas baisser les bras pour autant. Kroos et Modric ont fourni un très gros travail au milieu et Cristiano Ronaldo a également fait un match très complet. On doit continuer à jouer comme on l’a fait ce soir, pendant une heure ».

Articles liés