Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Parties intimes, arbitre… Un geste déplacé de Cristiano Ronaldo en plein Clasico ?

Si la polémique du but refusé à Gareth Bale a rapidement été éteinte en raison du positionnement de Cristiano Ronaldo, ce dernier est pointé du doigt ce lundi.

« Pour moi c’est important de savoir comme s’est déroulée la semaine de Messi ou Ronaldo. Ou savoir si un joueur a perdu un membre de sa famille ou s’il est devenu père quelques jours avant ». Avant de voir Mateu Lahoz arbitrer le Clasico dimanche soir, Mundo Deportivo avait ressorti d’anciennes déclarations de l’arbitre concernant la préparation d’un match. Au lendemain de la victoire du Barça, l’émission La Goleada de 13tv, dont les images sont reprises par Mundo Deportivo, dénonce le comportement de Cristiano Ronaldo en plein match.

POUR MUNDO DEPORTIVO, AUCUN DOUTE !

Sanctionné d’un carton jaune pour simulation avant la mi-temps, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment apprécié et l’aurait fait savoir à l’arbitre, en touchant ses parties intimes tout en déclarant : « Hey, Mateu ! Tu aimes ça, hein ? Tu aimes ' ». Pour Mundo Deportivo, aucun doute : Cristiano Ronaldo aurait dû au moins écoper d’un second carton jaune et être expulsé pour son « attitude provocatrice » qui est « claire et incontestable » sur ces images.

« UN MATCH TRÈS COMPLET DE CRISTIANO RONALDO »

En conférence de presse d’après-match, Carlo Ancelotti a tenu à souligner la très bonne prestation de son équipe pendant 60 minutes : « Forcément, on est touché, mais on ne va pas baisser les bras pour autant. Kroos et Modric ont fourni un très gros travail au milieu et Ronaldo a également fait un match très complet. On doit continuer à jouer comme on l’a fait ce soir, pendant une heure ».

Articles liés