Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane plus que jamais sur le départ ?

Barré par une grosse concurrence à son poste, Marcos Llorente aurait fait part à Florentino Pérez de son souhait de claquer la porte du Real Madrid cet été.

Pas facile de se faire une place de choix au Real Madrid, Marcos Llorente peut en témoigner.  Le milieu de terrain de métier, formé au sein de la Casa Blanca, reste une solution de rechange aux yeux de Zinedine Zidane, et cette situation ne devrait pas s’arranger dans les semaines à venir. Les rumeurs concernant un possible départ de l'espoir espagnol vont bon train ces derniers jours, et tout porte à croire que Llorente ne devrait plus étrenner la tunique madrilène. 

Llorente aimerait vite quitter le Real Madrid

Comme le révèle El Confidencial, Marcos Llorente serait dans une impasse concernant la suite de son aventure au Real Madrid. Le jeune joueur de 24 ans ne souhaiterait en aucun cas perdre encore un an dans la capitale espagnole, lui qui pourrait à nouveau cirer le banc ou rejoindre les tribunes. Et le principal intéressé aurait prévenu Florentino Pérez de ses envies d’ailleurs en vue du prochain mercato estival. Le portail ibérique explique également qu'un prêt avec option d’achat serait à l’étude dans les bureaux du président Merengue.

Articles liés