Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Zidane très proche d’un départ ?

Marcos Llorente, annoncé avec insistance sur le départ, devrait bien quitter les Merengue cet été pour avoir plus de temps de jeu la saison prochaine.

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, l’avenir de Marcos Llorente s’inscrit en pointillés avec les Merengue. Auteur de bonnes performances sous les ordres de Santiago Solari puis freiné par des blessures, le milieu de terrain de 24 ans ne semble pas entrer dans les plans de Zidane pour la saison prochaine. Le Real Madrid pourrait donc le laisser partir, mais sous certaines conditions.

Marcos Llorente pourrait quitter la Liga

En effet, selon Marca, Marcos Llorente pourrait se diriger vers un nouveau prêt comme cela avait été déjà le cas à Alavès la saison dernière, mais une option d'achat pourrait y être inclus. Le Real Madrid voudrait tout de même garder la main mise sur le milieu de terrain de 24 ans. Cependant, l’entourage du joueur favoriserait une vente, et si cela devait se produire son avenir s’inscrirait en dehors la Liga puisqu’en Espagne seuls le FC Barcelone ou l’Atletico de Madrid pourraient s’offrir ses services. Affaire à suivre…

Articles liés