Alors que le Real Madrid prépare actuellement le Clasico à venir contre le FC Barcelone, certains joueurs pensent également déjà à la saison prochaine…
C’était l’un des joueurs cadres de José Mourinho lors de son passage au Real Madrid (2010-2013). Recruté par le club madrilène au sortir de la Coupe du monde 2010, Sami Khedira (27 ans) ne jouit pas du même statut sous les ordres de CarloAncelotti. Gêné par des pépins physiques et une concurrence toujours plus forte chez les Merengues, le milieu de terrain allemand, sacré champion du monde avec l’Allemagne l’été dernier, devrait ainsi quitter l’Espagne lors du prochain mercato.
SAMI KHEDIRA PROFITE D’UN JOUR OFF POUR NÉGOCIER EN ALLEMAGNE
Si plusieurs clubs s’étaient intéressés au joueur ces derniers mois, c’est bien Schalke 04 qui devrait rafler la mise. Alors que les deux parties sont en contacts avancés depuis plusieurs semaines, la presse espagnole indique que Sami Khedira a profité du jour off accordé par Carlo Ancelotti à ses hommes ce mardi pour filer en Allemagne afin de finaliser les détails de son futur contrat, voire même de passer la visite médicale.
ANCELOTTI : « IL EST TRÈS SÉRIEUX ET TRAVAILLERA JUSQU’AU 30 JUIN »
Récemment interrogé sur la situation particulière de Sami Khedira, son entraîneur Carlo Ancelotti avait confié ne pas être au courant des tractations entre son joueur et le club allemand, tout en louant son professionnalisme. « Cette information, nous ne la savions pas. Vous devez poser la question au joueur. S’il ne parle pas, je ne sais pas. Un joueur peut signer pour une autre équipe, mais cela ne signifie pas qu’il ne soit pas sérieux. Il est très sérieux et va travailler au maximum jusqu’au 30 juin », a-t-il déclaré.