Sami Khedira pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, en fin de contrat avec les Merengues, et l'un de ses prétendants a avoué être déjà passé à l’action...
Sami Khedira ne devrait pas rester au Real Madrid, son contrat se terminant en juin prochain. La presse espagnole a déjà trouvé le futur club de l'international allemand pour la prochaine saison en citant Schalke 04. Dans un entretien accordé à Bild samedi, un des cadres du club allemand a confirmé son intérêt pour Sami Khedira et a annoncé des négociations entre les deux parties.
SCHALKE A DÉJÀ ENTAMÉ DES NÉGOCIATIONS AVEC KHEDIRA !
Alors que Sami Khedira ne manquerait pas de prétendants, Schalke est déjà passé à l’action pour récupérer l’international allemand dont le contrat se termine en juin au Real Madrid : « Nous avons entamé les premières discussions. Nous croyons que Khedira, en bonne santé, pourrait nous aider », a avoué le président du conseil d’administration de Schalke, Clemens Tönnies dans Bild.
« JE SUIS OUVERT À BEAUCOUP D’ÉQUIPES »
Schalke s’intéresse donc fortement au profil de Sami Khedira. L’international allemand pourrait faire son retour en Bundesliga après l’avoir quitté en 2010 suite à son transfert de Stuttgart au Real Madrid. L’intéressé s’s'était exprimé sur l’intérêt de l’équipe qui aura réussi à faire vaciller les Madrilènes mardi soir : « Si je suis ouvert à Schalke ? Je suis ouvert à beaucoup d’équipes », avait-il déclaré.