Mercato - Real Madrid : Un point de chute assuré pour Khedira ?
La rédaction

Sami Khedira devrait vraisemblablement quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Le club de Schalke serait persuadé d’arriver à l’arracher à la concurrence d’Arsenal ou encore du Bayern Munich.

On peut être champion du monde en titre, champion d’Europe et champion du monde des clubs et pourtant être un indésirable au sein de son propre club. C’est le cas de Sami Khedira, qui à part un retournement de situation inattendu, devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Un club en Allemagne serait sûr de son fait et semble déjà préparer l’arrivée de l’ancien de Stuttgart.

« KHEDIRA A VRAIMENT ENVIE DE REJOINDRE SCHALKE »

C’est le club de Schalke qui tiendrait la corde dans le dossier Sami Khedira. Le club d’outre-Rhin, qui expliquait plus tôt cette semaine avoir entamé les négociations avec le joueur du Real Madrid, s’est montré extrêmement confiant ce mercredi. « Khedira ? J’ai parlé avec lui et j’ai la sensation qu’il a vraiment envie de rejoindre Schalke » a expliqué Clemens Tönnies, président du club de Gelsenkirchen, dans des propos relayés par Bild. Le principal concerné n’avait pas caché son intérêt, alors qu’on le questionnait sur l’intérêt des Königsblauen : « Si je suis ouvert à Schalke ? Je suis ouvert à beaucoup d’équipes ».

ANCELOTTI RÉSIGNÉ À PERDRE KHEDIRA ?

Le président Clemens Tönnies avait plus tôt dans la semaine assuré que des émissaires s’étaient envolés vers Madrid, afin d’ouvrir les négociations avec Sami Khedira. Carlo Ancelotti semble avoir été mis au courant de cette approche, puisqu’il est désormais plus fataliste autour de l’avenir de son joueur. « Un joueur peut signer pour une autre équipe, mais cela ne signifie pas qu’il ne soit pas sérieux » a confié le coach du Real Madrid, dans les colonnes de AS. « Il est très sérieux et va travailler au maximum jusqu’au 30 juin ».