Alors que la presse espagnole annonce d’ores et déjà le départ de Sami Khedira à Schalke 04 cet été, Carlo Ancelotti a réagi à cette information en conférence de presse…
Arrivé au Real Madrid à l’été 2010 contre un chèque de près de 14M€ en provenance du VfB Stuttgart, son club formateur, Sami Khedira n’a plus que quelques mois de contrat avec le club merengue, jusqu’en juin 2015. Aujourd’hui libre de négocier un contrat avec n’importe quel club, le milieu de terrain international allemand, champion du monde avec la Mannschaft en 2014, aurait ainsi déjà conclu un accord avec le club de Schalke 04 à en croire la presse madrilène.
« KHEDIRA VA TRAVAILLER AU MAXIMUM JUSQU’AU 30 JUIN »
Une information sur laquelle est revenu Carlo Ancelotti ce samedi en conférence de presse. « Cette information, nous ne la savions pas. Vous devez poser la question au joueur. S’il ne parle pas, je ne sais pas. Un joueur peut signer pour une autre équipe, mais cela ne signifie pas qu’il ne soit pas sérieux. Il est très sérieux et va travailler au maximum jusqu’au 30 juin », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.
CARLO ANCELOTTI ET SON PROPRE AVENIR…
Au cours de la même conférence de presse, Carlo Ancelotti a également évoqué son propre avenir au RealMadrid. « Je crois que le président a dit une bonne chose en démentant une information qui n’était pas correcte. Il m’a toujours démontré du soutien et de l’affection quand les choses allaient bien et quand les choses allaient mal. Je suis aussi reconnaissant envers Del Bosque pour ses paroles. J’ai envie de continuer, je suis bien ici et je n’ai pas de doutes. Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin 2016 et j’ai le temps d’y penser », a-t-il déclaré.