Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce détail qui pourrait chambouler l’avenir de Donnarumma

L’avenir de Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC pisté notamment par le Real Madrid, devrait se décider au cours des prochains mois.

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait animer le prochain mercato estival. Les négociations pour sa prolongation sont au point mort et les dirigeants milanais songent sérieusement à le vendre, afin de ne pas le voir partir à la fin de son contrat. Le Real Madrid souhaiterait tenter le coup, alors que la Juventus a récemment annoncé ne pas être intéressée, avec la prolongation de Wojciech Szczęsny jusqu’en 2024.

L’Europe ou un départ pour Donnarumma

D’après les informations de Tuttosport, la fin de la saison du Milan AC va décider l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Le quotidien explique en effet que seule une qualification en Ligue des Champions, voire en Europa League, pourrait permettre aux Milanais d’offrir le salaire de 7M€ net que demande le gardien. Dans le cas contraire, les Rossoneri vendront sans aucun doute Donnarumma. Ils auraient d’ailleurs déjà trouvé son remplaçant en la personne de Salvatore Sirigu, qui réalise des prestations.

Articles liés