Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce détail qui confirme une offensive imminente pour Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar semble dans une impasse, le Real Madrid pourrait tout débloquer. Et un détail confirme cette tendance.

Interrogé sur le dossier Neymar, Leonardo a une nouvelle fois confirmé des discussions tout en assurant qu’il n’y avait pas d’avancée : « Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours j’apprends à le connaitre. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé. » Mais le Real Madrid pourrait bien débloquer la situation.

Le Real Madrid récupère un prêt bancaire

En effet, selon les informations de la presse catalane, Florentino Pérez aurait effectivement obtenu un prêt bancaire afin de disposer des fonds nécessaires pour transmettre une offre au PSG. Convaincu par Pini Zahavi que Neymar était prêt à rejoindre le Real Madrid, les Merengue semblent donc enclin à passer à l’action dans ce dossier. Une offre comprise entre 100 et 120M€ avec un ou deux joueurs pourrait prochainement arriver sur le bureau de Leonardo.

Articles liés