Alors que le feuilleton Neymar n'a toujours pas connu son dénouement, Pierre Ménès estime que le problème vient des 100M€ réclamés par le PSG.
« Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours j’apprends à le connaitre. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé. » Interrogé sur le feuilleton Neymar,Leonardo a confirmé que les négociations n'avançaient pas beaucoup. Il faut dire que le FC Barcelone peine à répondre aux exigences du PSG. Un sacré problème dans ce dossier.
«Le problème c’est que Barcelone n’a pas 100 millions»
En effet, en plus d'un ou deux joueurs, le PSG réclame 100M€. Pierre Menès confirme cette requête de Leonardo et assure que c'est bien ce qui pose problème. « C’est clairement ça que le PSG veut et je ne vois pas Leonardo bouger de sa position. Le problème c’est que Barcelone n’a pas 100 millions », confie le journaliste de Canal+ sur son compte Twitter. Reste à savoir si le feuilleton va se décanter dans les prochaines heures.