Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ne craindrait plus le Real Madrid pour Neymar !

Les rebondissements continuent dans le dossier Neymar. Alors que le Real Madrid semblait avoir pris l’avantage, le FC Barcelone serait désormais certain d’avoir inversé la tendance.

Le feuilleton Neymar vit un nouvel épisode chaque jour depuis le début de l’été. Si le FC Barcelone semble avoir la préférence du joueur du PSG, c’est le Real Madrid qui aurait pris l’avantage dans le dossier du Brésilien en fin de semaine dernière. Mais depuis la réunion qui a eu lieu dans la capitale mardi entre Éric Abidal et Leonardo, le Barça serait convaincu d’avoir de nouveau fait pencher la balance de son côté.

Avantage Barça ? 

En effet, d'après les informations d'El Chiringuito, le FC Barcelone aurait la certitude d’avoir désormais une longueur d’avance sur son rival madrilène dans le dossier Neymar. Les Catalans penseraient que la bonne relation entre Leonardo et Éric Abidal, qui se sont entretenus mardi dans un hôtel parisien, permettrait d’avoir de bonnes chances de finaliser l’arrivée de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Les Blaugrana espéreraient toutefois que Neymar prenne la parole afin d’exprimer son souhait de rejoindre la Catalogne.

Articles liés